Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
7 octobre 2007

Grrr... Je me suis lancée dans le Kiri, que je ne

Grrr... Je me suis lancée dans le Kiri, que je ne trouve pas trop difficile en fait, mais le problème, c'est le fil que j'utilise : au lieu de prendre de la laine, j'ai utilisé de l'acrylique. Pourquoi? Pcq je suis débutante et que je voulais faire un "essai" de châle. L'ennui, c'est qu'au blocage, les pointes ne seront pas marquées. En fait, je ne pensais pas qu'il donnerait aussi bien... Et voilà, je suis obligée de tout recommencer...
Heureusement, la brassière de Poupinette est quasi finie, je dois juste courdre les pressions pour que les deux pans du cache-coeur tiennent bien ensemble.
Je dois aussi assembler mon pull Bdf. Je détèste assembler car je trouve que je ne le fas pas bien, et que ça fiche en l'air tout mon tricot.

Ensuite, j'aimerais bien me faire un pull Phildar à coll roulé, un pull "de Noël" pour Poupinette (avec des motifs de Noël, j'ai pas encore trouvé de modèle), et des cadeaux pour les fêtes de fin d'année (écharpes dentelle, pochette gsm, ...) : bref, j'ai du pain sur la planche!!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité