Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
25 mars 2008

Polichilaine 4 : c'est parti!

J'ai reçu le mail de Cathy dans ma boîte secrète et je suis impatiente de savoir qui sera ma polifilleule et quand je pourrai commencer mes recherches pour la (ou le?) gâter...

Je suis aussi super contente : je pars à la mer pendant 3 jours!  Knokke_3 J'ai réussi à décider mon compagnon que quelques jours de vacances nous feraient du bien. Et donc, nous partons demain matin. Il ne me reste plus qu'à faire ses valises, les miennes et celles de Poupinette; ainsi que conduire le chien chez sa nounou! Ben oui, l'est interdit d'appart, le pôôôvre toutou :-$

Côté tricot, c'est un peu... le bazar!!! J'ai fini de tricoter le gilet/manteau pour Poupinette, reste plus qu'à assembler. OUI MAIS... M'est venue une idée : et si je le doublais? Du coup, je doit refréner mon envie de foncer vers le magasin de tissu le plus proche! Il me reste des tonnes de choses "sur le feu", je dois d'abord les terminer avant de me lancer dans autre chose :
- le pull de Noël de Poupinette (tricoté depuis longtemps mais toujours pas assemblé... hum hum, ce sera pour un futur petit frère ou petite soeur d'ici à ce qu'il soit complètement fini ;-)
- mon châle Kiri (quasi fini mais bon, "presque c'est la moitié de rien" comme dit mon papa...)
- l'album de photos de Poupinette (je me suis mise au scrapbooking, mais comme j'adore faire plein de trucs en même temps, il n'est EVIDEMMENT pas encore terminé...)

Et pour couronner le tout, j'ai des envies de cuisiner... J'ai plein de nouvelles recettes (pâtisserie évidemment, vous croyez quoi vous?!) que je souhaiterais tester : tarte au sucre, speculoos de Charleroi, muffins pomme-raisin, tarte au chocolat, ... Tout ça n'est pas terrible terrible pour le soit-disant régime que je devais commencer hier ;-D

J'entends la petite voix intérieure qui me dit "va un peu repasser plutôt que bricoler, ça te changera". Comment? Qui a dit que je n'étais pas une petite fée du logis? Hé bé l'avait pas tort... lol

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité