Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
8 juin 2008

C'est dimanche...

La flemme...

Mon petit rituel le dimanche matin (lorsque poupinette me le permet, hum!), c'est de prendre le petit déj, avec un bon gros mug de café, devant un magazine (au choix : tricot - déco - féminin - ...) et de flemmarder (ça se dit???). Il faut dire que le temps n'incite pas du tout à mettre le nez dehors!

Aujourd'hui = fête des pères et ... je n'ai même pas acheté de cadeau pour Zhom (honte à moi). Pas eu le temps... Mais bon, j'ai l'intention de lui tricoter un beau pull (irlandais ou autre) et comme on dit : c'est l'intention qui compte (donc j'ai tout bon héhéhé).

Sur mes auguilles pour le moment : un beau pull à torsades avec une encolure arrondie (vais devoir me mettre aux auguilles circulaires, mais je ne suis pas vraiment très copines avec elles...). Je dois aussi tricoter une bordure pour un gilet/manteau pour Poupinette (le bas roulotte). Je suis aussi en plein assemblage de mon pull... Je n'avance pas beaucoup pour le moment, peu de temps à consacrer aux loisirs créatifs car la construction de la maison se termine et nous prend beaucoup de temps. J'ai quand même réussi à prendre quelques minutes pour broder deux gands de toilette cousus par ma maman pour poupinette (photos à venir).

Je mettrai également des photos de ma cuisine, montée jeudi passé. Vivement que j'y habite dans ma nouvelle maison!!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité