Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
5 juillet 2008

Enfin quasi fini !!!

Le gilet/manteau à capuche de Poupinette est enfin quasi fini. Je me suis décidée à relever les mailles pour tricoter les bordures et faire les boutonnières. Je trouve que je ne fais jamais bien les boutonnières, et ça se vérifie une fois de plus. En +, j'ai relevé trop de mailles à un endroit de la bordure, mais je suis trop fainéante pour tout détricoter. Tant pis, ça fera vraiment "tricoté main" lol

Je voudrais l'agrémenter de petites fleurs au crochet mais comme je l'ai déjà dit, je suis aussi experte au crochet que Zhom pour réussis une charlotte au chocolat (vu qu'il sait à peine cuire les pâtes, ça vous donne une idée du niveau...)

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité