Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
13 juillet 2008

I need holliday...

J'adore trop Madonna, et particulièrement la chanson "Holliday", d'autant que pour le moment, elle colle plutôt bien à mon état d'esprit!
Moi qui pensait pouvoir emménager dans ma nouvelle maison durant l'été, je déchante fameusement car les raccordements ne seront pas prévus avant septembre. Et donc, après mes congés prévus dans 1 semaine et déjà accordés par LaBoss...
Je vais devoir tout chambouler, en reporter une partie pour le déménagement et une autre partie... pour partir avec l'Homme... in INDIA!!! Yessssss! Si tout va bien, nous allons retrouver la flamme des premiers instants, la pâââââssion des premiers émois amoureux, dans le cadre îîîîîdyllique de l'Inde...
KC550_Indian_Prayer_India_Affiches

Va falloir étudier la manière la plus optimale de caser tissus, thés, pashminas, ... et autres joyeusetés pour mon retour, parce que je sens que je vais ramener plein de belles choses...

Publicité
Commentaires
M
Alors, c'était comment?!!!
M
super et surtout profitez de vous retrouver...sans cartons!! passe de bonnes et agréables vacances K.
M
C'est super ! Il paraît que l'Inde, c'est magnifique...
Albums Photos
Publicité
Publicité