Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
7 août 2008

Tricot, quand tu nous tiens...

Voilà, j'ai succombé! Me voici embarquée dans un nouveau projet que j'ai baptisé la ptite prairie en raison de la couleur choisie ("babar" qualité câline - bdf). Je voulais juste faire la robe, mais je pense que je me laisserai également tenter par le cache coeur.
Aujourd'hui, pas encore fait grand chose mis à part le tricot. Honte à moi mais Poupinette a fait la grasse mat', alors ... je l'ai faite aussi pom_pom_girl
pom_pom_girl pom_pom_girl
Donc, j'ai juste préparé une tarte flambée pour ce midi, histoire que l'Homme ait quelque chose à se mettre sous la dent avant de repartir au boulot, puis je me suis affalée dans le divan, devant un dvd, aiguilles sous le bras... Je suis en train de regarder la série "Gilmore Girls", j'adore cet humour complètement déjanté (selon l'Homme, il y a plus que quelques points communs entre Lorelaï et moi humpf!).

Autre chose : une tricopine a créé un super modèle d'écharpe : Irène et ce serait super sympa si vous votiez pour elle au concours femmes créatives. Pour voir le modèle et voter pour sa géniale créatrice, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI

Merci d'avance pour elle!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci et encore merci pour 'Irene' !!
N
Mignonne "La petite Prairie" !!! comme tu as raison de te laiser aller un peu, ça fait tant de bien ! (bon, pas tout le temps, hein ??)
Albums Photos
Publicité
Publicité