Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
17 août 2008

Je viens de recevoir mon colis commandé il y a

Je viens de recevoir mon colis commandé il y a peu sur ebay : haute couture pour bébé. Bon, je ne suis pas encore experte en couture (quelques housses de coussins et une peluche-grenouille à mon actif), mais je compte m'y mettre une fois notre déménagement terminé, dans MA pièce dédiée aux loisirs créatifs. Hé oui, une pièce rien que pour moi et tout mon bazar... J'en rêve depuis longtemps et dans quelques semaines, le rêve deviendra réalité! Imaginez : 3 mètres sur 3 mètres, uniquement pour entreposer pelotes, aiguilles, machine à coudre, coupons de tissus, perles, etc... Et quel bonheur de pouvoir tout décorer à mon goût... Je pense m'inspirer de la maison de Tilda, mais je n'ai encore rien de précis en tête pour l'instant. 23486290
J'espère avancer un peu dans mes tricots aujourd'hui car ces derniers jours, c'était plutôt relâche H_12SH_1 J'ai passé plus de temps à me promener sur ravelry et autres sites de tricot hum... Pas sérieux!
Sur ce, je m'en vais surveiller mon risotto aux champignons, histoire de ne pas brûler le repas de l'Homme...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité