Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
31 août 2008

Petite déprime...

Plus de tarte au sucre partagée pour le goûter...
Plus de discussion où toi et moi voulions à tout prix avoir raison...
Plus de juron en flamand ni de taquinerie...
Ta petite-fille se demande où tu es en regardant ton fauteuil vide,
Elle ne peut pas comprendre que tu ne reviendras pas.
A peine 5 jours et tu nous manque déjà terriblement...

Après la perte de mon père, le reste me semble bien futile... Mais j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose, de m'occuper les mains et l'esprit. Donc, je suis inscrite au KAL du February Lady Sweater.
J'ai hâte de commencer...

babysweaterforladies

Publicité
Commentaires
K
plein de douces pensées pour toi et ta famille
C
Je t'envois un rayon de soleil pour réchauffer ton coeur car moi aussi j'ai perdu mon papa et je sais que seul le temps adoucit la douleur..<br /> ( chez moi c'était le wallon!)
N
Une pensée pour toi et ta famille dans ces moments difficiles....
S
je pense bien à toi blibli, c'est vrai, pour avoir subi la même chose, je sais que c'est très dur, courage à toi et ta famille<br /> Sylvie
Albums Photos
Publicité
Publicité