Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
15 septembre 2008

Aïe!!!

Hier, c'était mon poignet qui me faisait souffrir (j'ai commencé le FLS) et ce matin... PATATRAS!!! Je me suis cassé la pipe en descendant du trottoir devant mon appart. C'est pas possible d'être aussi malchanceuse...
Résultat : une belle entorse, impossible de mettre le pied par terre et coincée chez moi alors que j'ai plein de boulot à mon travail (et personne pour le faire).
Bon, a part tricoter, je ne vois pas trop ce que je peux faire :-$

entorse

Publicité
Commentaires
K
ho ma pauvre je te souhaite bon rétablissement<br /> <br /> <br /> bisous
C
Ben tricote comme y a plus que cela à faire... bon courage!!
N
Mince alors !! ça fait horriblement mal, une entorse...et je m'y connais !!<br /> Ben ma pauvre...tu n'as plus qu'à tricoter...c'est bête, ça...!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité