Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
28 septembre 2008

Pif paf pouf...

ocjztc39J'avais complètement oublié... Je participe à mon 1er PIF!!! Enfin, je n'ai pas encore eu de confirmation de Margotte aux Pommes mais j'étais parmi les 3 premières à laisser un commentaire alors...
Réglement (copié-collé du blog de margotte) :

Un PIF est un système d'échange ("Pay It Forward") entre blogueurs/euses basé sur le principe suivant :
"Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez"

Voili voilou! C'est super simple : si vous souhaitez recevoir un piti kdo dans les 365 prochains jours, vous me laissez un commentaire et dès que vous avez promis la même chose sur votre blog, je pourrais bien vous envoyer THE surpraïze... (zallez voir : Wonderwoman au boulot ...) wonderwoman_female_wonder_woman_superhero_000249_large


Publicité
Commentaires
T
Ok, je veux bien tenter l'aventure ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité