Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
11 octobre 2008

India : J-4

Je vais bientôt délaisser mon blog... Non pas que je sois en guerre contre mon MacBook adoré, ni que je n'aie décidé de boycotter les nouvelles technologies... Non non, rien de tout ça! Mais alors quoi?
J'en avais déjà parlé
ICI
: je pars en vacances très bientôt!!! coeur
Mercredi matin, je m'envole à destination de Delhi, pour un périple d'une bonne semaine à travers l'Inde lunettes

Je vais donc devoir délaisser la fimo alors que je commençais tout juste à devenir accro...

Idem pour le tricot, alors que j'avais justement envie de me lancer dans ce modèle veste_garnstudio qui me fait de l'oeil depuis siiiii longteeeeemps...
Mais finalement ça tombe bien car il me manque ça aig_dpointes_bois (en commande) pour terminer mon FLS (les manches), le corps lui est quasi fini. Photos pour bientôt, promis!

J'ai juste le temps de terminer mon colis pour le SWAP, ouf! Il me tarde de l'envoyer content

Sur ce, je vais me coucher en rêvant à Bollywood...

ash117

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc..je comprends ce delaissement...en tout cas bon voyage...et bon tricotage...avec cette veste...
S
bon voyage<br /> sûrement très fort en "émotions" (un pays que nous n'avons pas encore fait)
M
OHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pour le voyage alors!
Albums Photos
Publicité
Publicité