Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
29 novembre 2008

A la recherche du temps perdu...

Si seulement les journées comptaient 48 heures... J'aurais le temps de coudre-fimoter-tricoter-lire-dessiner-décorer-... mais également le temps de m'occuper de mon intérieur... Car je ne suis malheureusement pas ascendant "fée-du-logis" ;-)

Etat de la situation en matière de swap :
- Colis swap des petits ok, reste plus qu'à poster
- Colis swap de Noël ok, reste plus qu'à emballer et poser
- Colis surprise pour elle ok, emballé, reste plus qu'à poster

J'espère pouvoir aller à la poste mardi, parce qu'avec le boulot que j'avais la semaine dernière, je n'ai même pas pu prendre 1/4 d'heure à midi pour aller manger!!!

Toujours pas de photos à vous mettre sous la dent, c'est pour bientôt... 131



110 110 110



Publicité
Commentaires
D
Et oui, on est toutes pareilles et on aimerait bien avoir des journées plus longue...mais aussi la pêche qui va avec...pas évident parfois..courage, courage, tu vas arriver à tout faire, j'en suis sur! Bizzz
E
hééééééééé oui!!!!!!!!!!! que de choses.........
M
C'est vrai que le temps passe vite...allez courage tu vas y arriver :-)
R
et bin le programme est joliment en marche...lala...
Albums Photos
Publicité
Publicité