Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
11 décembre 2008

Aubergine, le retour...

Aubergine... Il traînait dans un coin... Je l'ai remis sur les aiguilles dp et c'est reparti! Relevage des mailles, tricot point dentelle... J'espère vous le montrer bientôt terminé!!!
Important : je risque de me retrouver sans internet pendant un petit temps. Je tâcherai d'aller chez ma maman pour vous donner de mes nouvelles, mais c'est pour la bonne cause : je déménage ENFIN!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
ah vivement les photos alors :-) et bon courage pour le déménagement !!!!! biz sabrina
G
Ben alors, et des photos??? En tous cas, bon courage pour le déménagement!
M
Pareil que rachel!
R
bin oui on veut voir la fin d'aubergine!!!...
Albums Photos
Publicité
Publicité