Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
7 janvier 2009

De retour... enfin!!!

Juste un piti mot pour vous dire que
1) Le déménagement est fini
2) Je vis au milieu des cartons (enfin... disons que j'ai déjà beaucoup range quand même hum)
3) J'ai ENFIN récupéré Internet!!!!!!!!! Ce qui veut dire que je vais recommencer à squatter vos blogs et à mettre mon grain de sel partout! Comment ça "Oh non?" Grmbl grmbl...

Bizzz à tout le monde, je file dormir car il fait - 13°C et je dois partir quasi une heure plus tôt pour arriver une heure plus tard au boulot avec toute la neige! C'est ça d'avoir voulu déménager à la campagne...

°*° bLiBli °*°

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, bonjour, bonne année et merci pur le SWAP, tu m'as vraiment gâtée! Avec la laine, je vais me faire des super mitaines!!!<br /> Bises
E
bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
contente de te lire !!! bon retour :-)
M
Welcome back et bon courage pour la route alors!
Albums Photos
Publicité
Publicité