Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
23 février 2009

Au secours! Ca n'arrête plus!

Je pars un week-end et PAF! Elles se décident toutes à fêter leur bloganniversaire, et à faire de super concours, rien que pour me faire baver d'envie...
Cette fois, c'est mon inspiratrice "couture", la reine des sarouels, bref tout le monde aura reconnu Parfum du Ciel, et son style inimitable!!!
Elle fête le 1er anniversaire de son blog, et pour l'occasion, se propose de me faire gagner un sarouel sur mesure, c'est pas génial ça?
Alors clic clic, voilà la photo :

1517389538


Et puis re-clic pour l'url de son blog :
http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com

Et ... tadaaaaam, je m'en vais poster un commentaire sur son blog héhéhé...

Publicité
Commentaires
R
oui c chouette ces cadeaux sur la bloggo!
Albums Photos
Publicité
Publicité