Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
2 mai 2009

De ces jours-ci...

J'avance tout doucement dans mon bolero, je devrais mettre une photo prochainement, mais là, j'ai la flemme ;-)
En tous cas, je suis contente de dompter ce fameux point d'Astrakan!!! 107

Aujourd'hui, ce sera certainement journée "shopping" car je me dois de gâter ma polifilleule. Comment ça? Vous ne savez pas de quoi je parle? Allez faire un petit tour , vous comprendrez!

Il faut aussi que je vous mette la photo de ma participation au Kal "Fils en poussière" (je suis un peu
beaucoup en retard cette fois...)

143 Bon week-end!!! 143

Publicité
Commentaires
R
et bin bien hate de voir la photo...yess..jolie domptage!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité