Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
24 mai 2009

Allez, on fait diminuer le stock!

Première réalisation avec les fournitures reçues suite à ma commande chez Clémence G. et à ma virée au marché de Maastricht : un short pour Poupinette!
Et comme j'avais envie d'égayer le vêtement, j'y ai cousu deux appliqués sur le derrière : une souris et son fromage (merci m'dame Clémence pour tes bonnes idées de ton livre!).

Voici la bête, côté pile et côté face :

P5240036P5240037

Poupinette était tellement contente qu'elle ne voulait plus me le rendre pour que je couse l'ourlet, après l'avoir essayé pour prendre les mesures ;-)
Un deuxième est en cours, en velour lisse bleu, avec appliqués "poisson qui fait des bulles", à suivre...

Publicité
Commentaires
Z
c'est craquant, bravo!<br /> bonne soirée
P
ahhhhhhhhh! je crois que tu es démasquée, marraine! ;o)
T
de retour de vacances je constate que tu as bien occupé ton temps, super sympa ce petit short et tes petits achats sont de très bon gout, à bientôt-)
A
hâte de voir la suite... si seulement j'avais l'âge et la silhouette pour porter ce genre de choses :)
L
A Maastricht, j'adore... J'y retourne dans 15 jours... Faire des folies sans se ruiner...
Albums Photos
Publicité
Publicité