Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
12 juillet 2009

Express

Petite virée à Maastricht vendredi...
Achat de tissus bien évidemment (les photos suivront)
Et puis hier, de bonnes affaires pour mes futures créas-tricot : une bonne soixantaine de pelotes pour 25 euros au total!
Le pire c'est que je n'ai pas eu le temps de coudre ni de tricoter ce week-end ;-)
Un paquet est arrivé pour Poupinette (swap anniv des petits) mais pas encore ouvert. Je pense qu'il s'agit du sien.
Cela fait donc 3 colis sur 11, et nous sommes déjà mi-juillet... Enfin, je sais que certaines ont eu des petits soucis...

Publicité
Commentaires
M
Salut moi aussi j'ai posté le 15 juillet tu ne l'as pas encore???? Biz
Z
moi je l'ai posté le 15 juillet...l'as-tu reçu? ça m'inquiète... Si tu peux réponds-moi rapidement par un mail ... <br /> Sandra
Z
le nôtre doit partir aujourd'hui... promis, promis!<br /> <br /> Désolées, désolées!<br /> <br /> Bisous, bisous!
C
oui moi aussi j'aimerai voir les photos de tout ce que tu as reçu!! ( et à l'occasion le petit ensemble porté par ta puce!!)
A
les photos les photos... on veut voir les trésors
Albums Photos
Publicité
Publicité