Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
22 novembre 2009

On ne désespère pas...

Les cadeaux de Noël avancent, lentement (voire trèèèès lentement) mais sûrement... enfin j'espère...
L'écharpe pour soeurette #2 PB060195 est terminée, donc l'ensemble est complet.

Ensuite, je me suis lancée dans le "pull de Noël" pour Poupinette PB220196 avec des restes de laines... Là est bien le problème! Je pense que je n'aurai pas suffisamment de laine rouge pour terminer la dernière manche... J'avais acheté cette laine l'année dernière dans une petite solderie, j'ai bien peur de ne plus en retrouver, aïe! J'irai quand même y faire un tour demain midi, on ne sait jamais. Sinon, la seule alternative est d'en faire un pull sans manches, à mettre par dessus un col roulé ou un chemisier... Je défais la 1ère manche, et je relève des mailles aux emmanchures et encolure, et le tour est joué! Déjà que j'avais pas de modèle et que j'ai bidouillé un truc, sans avoir Poupinette près de moi puisque j'ai tricoté la majeure partie dans le train hum hum... (5 heures de trajet, ça vous laisse le temps d'avancer dans un ouvrage...)

Pour la suite, j'ai déjà fait le tour des modèles sur Garnstudio et j'ai repéré qq écharpes sympas, mais en voyant d'autres choses, je me suis dit "pourquoi pas des mitaines"? Et si ce type de tricot vous plaît, allez jeter un oeil chez elle, elle a réalisé un ensemble "bonnet + mitaines" vraiment très joli!

Concernant la partie "bijoux", j'ai réalisé 2 ou 3 bricoles en fimo il y a quelques jours, et je pense que j'offrirai une paire de BO "religieuses au chocolat" à mes deux soeurettes... Les breloques sont modelées-cuites-vernies, il ne reste plus qu'à les monter asuki_witch_pucca_1 (photos à venir...)

Allez, il me reste encore un mois, il faut que cette année je respecte cette fameuse "gifts list"...

Publicité
Commentaires
R
et bin courage...faut juste te dire que tu auras le temps...en tout cas de bien beaux cadeaux!
Albums Photos
Publicité
Publicité