Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
28 août 2010

De retour...

Après presque un an d'absence, je reviens, mais je ne promets pas d'être régulière...

Non pas que je ne fasse plus rien, que du contraire : couture, tricot, broderie, peinture et même crochet maintenant!

C'est simplement un peu de paresse j'imagine, de mettre les photos, des commentaires... Et malgré ça, ça me manque un petit peu aussi de ne plus "faire partie" de la blogosphère créative ;-)

Pour me remettre dans le bain, je me suis inscrite au Kal Drops (non officiel)  : CLIC CLIC

Modèle envisagé : ce superbe gilet

27_2

Et voici quelques petites bricoles plus ou moins récentes, en vrac...
P3220019P6160135P3220020
P8210162P1100049P2200058 

Publicité
Commentaires
R
ooh ouiii bien contente bien contente..et bin tes bricoles sont superbes didonc...oui c vrai que l'elephant est adorable..;o)
M
j'aime bien ton éléphant!
Albums Photos
Publicité
Publicité