Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
2 novembre 2010

Bientôt Noël...

ebbuc0wq

Oui, oui, je sais, Halloween est à peine terminé que déjà je me replonge dans l'ambiance des fêtes... Mais il est grand temps de s'y mettre si on veut offrir des cadeaux "home made"...
Comme chaque année, ma liste est super longue et beaucoup trop ambitieuse, mais je vais malgré tout essayer de m'y tenir.

Si cela vous dit, il y a un super blog où l'on rassemble nos projets (tricot) pour Noël, on s'échange des idées de modèles et on fait part de nos avancées : CLIC-CLIC

Voici donc la liste des items que je souhaite réaliser :

TRICOT :
- écharpe pour Soeurette n°1
- mitaines pour Soeurette n°2
Pour les écharpes, j'ai plein plein de modèles en têtes (merci Garnstudio et Ravelry!!!)
- pull-de-Noël pour ¨Poupinette, tradition oblige (chaque année, elle y a droit, et que personne n'ose me comparer avec Mme Weasley dans Harry Potter, ok?),
probablement ce modèle 4_2 ou ce modèle 8_1 ou encore ce modèle 13_1 ou bien peut-être celui-ci 15_1 à moins que celui-là 20_1... Difficile de faire un choix...

- écharpe pour Frérot : probablement la "Skull Illusion Scarf" d'Ysolda, modèle trouvé sur Tricotin
scarf1 (heu... p'tite précision : pas en rose, sinon il me tue!!!)

Couture :
- sac-à-tarte pour Maman
- Housse pour boîte à mouchoirs pour Maman
- Pochette en cuir pour gsm pour l'Homme
- Porte-monnaie pour ma copine

Bon... Ben... Y a du boulot, hein? M'en vais retourner à mes zaiguilles...

wl7axekd     ouj88d1v

Publicité
Commentaires
F
Et bien ! Tu as du de quoi t'occuper tout le mois de novembre et décembre. Bon courage et j'espère que tu auras le temps de tout terminer avant Noël.
R
ooh toute une liste didonc...ouaaah mais tu vas y arriver...;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité