Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
11 novembre 2008

Certes ce n'est là qu'une bagatelle mais...

Avec le 11 novembre, je me tape un beau week-end de 4 jours!!! Hé oui, on fait le pont au boulot!
Du coup, entre la virée à Ikea, les en-cours tricots, les peintures de la (future) maison... je ne me suis même pas reposée! J'étais trop motivée de pouvoir mettre ces 4 jours à profit!
Mais comme un fait exprès, Poupinette est tombée malade (bronchite - 40°C de fièvre... bref pas la joie!!!)

Et vous le croirez ou non, mais ajd, c'est l'Homme qui fait le baby-sitting, pendant que JE vais travailler dans la future maison de nos rêves. Si si si, je m'en vais peindre dans une maison où il n'y a même pas le chauffage, par un froid glacial, alors que le mâle de la troupe est vautré dans le canapé avec son pc portable. Et il a le culot de dire qu'il "se sacrifie" pour s'occuper de sa fille mdr...

Aaaaaaah, les zoms.....

Papa_epatant

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'éspère que ta puce va mieux! Mince alors ces fichus microbes peuvent pas loger ailleur....ah ces hommes, ils ne manquent pas d'air quand même!! hihihi<br /> Alors ça avance bien la peinture? Bizzzzz
R
oh c cool didonc...mais c drole quand meme de s'epater qu'un homme puisse garder ses enfants....
Albums Photos
Publicité
Publicité