Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
29 mars 2009

Et voilà les photos!

Des photos de mes dernières réalisations...
Par contre, j'ai oublié de prendre mon "contenant" des fils en poussières, oups! Je vais réparer l'erreur...
Et sorry mais j'ai pas eu le courage de repasser le pantacourt ;-)

Le pantacourt de Poupinette
Tissu : Ikea (en vrai c'est blanc et vert pomme mais la lumière n'est pas terrible)
Modèle : IPB
Taille : 2 ans
P3290010 P3290011


La pochette à mouchoirs de ma copine
Tissu : Les puces du chien
P3290003 P3290004

Et puis j'ai encore cousu plein de petits trucs ce week-end, notamment pour le swap anniv des petits mais ... c'est pour début avril alors je ne peux pas encore vous montrer ;-)

Hier, je suis allée faire une razzia chez Mondial Textile, et j'ai trouvé de chouettes tissus : imprimé bi-stretch à -70%, du tissu fantaisie "Chanel" à 2€/mètre, de la popeline imprimée à 2€/mètre, ... La MAC risque de chauffer le week-end prochain!!!

Publicité
Commentaires
M
t'es poissonnée :-)à voir sur mon blog hihihi
Z
j'aime bien le tissus du pantalon, ça donne la pèche!<br /> bonne soirée
S
J'adore ce tissus Ikea !! (y'a pas de tissus au mètre à l'ikea de Lyon...)
G
c'est super mimi le pantalon, ce tissu est vraiment sympa!
R
et bin deux jolies petites creations bien sympa!!
Albums Photos
Publicité
Publicité