Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
9 mars 2011

Des projets, des projets... et encore des projets!!!

En congé cette semaine, ma tête bouillonne d'envie de tricot, couture, cuisine etc... Bon, il faut bien faire un tri dans tout ça, d'autant que Poupinette est à la maison avec moi (et vu que je suis une "maman-modèle" - of course! -  ben je ne la laisse pas toute seule, je passe mes journées à dessiner, chanter, et jouer avec elle).

Ceci étant, il y a en ce moment sur mes aiguilles :

- Samuraï pattern (Scarf for Ally sur Ravelry)

- Un petit gilet ajouré : 14_1 (modèle trouvé sur le site Garnstudio : je le tricote en vert tendre (désolée pour la qualité de la photo, le soleil nous boude ce matin...)

IMG_20110309_103327

- Mon gilet gris, honteusement abandonné depuis les vacances d'été... Que je pourrais appeler "tricot boulet" je pense, malgré le fait qu'il soit tout joli... (il y a d'ailleurs un kal à suivre sur ce blog)

58306830

Evidemment, il n'y a pas que le tricot, ce serait bien trop simple... Donc j'ai un chemisier et une tunique en préparation (pièces coupées, reste l'assemblage), et aussi un petit projet "pratique" : le pêle-même issu du magazine Fait-Main du mois d'octobre 2010 :

IMG_20110309_085906

 

Voilà, je pense que j'ai de quoi m'occuper pour le reste de la semaine...

Publicité
Commentaires
R
oh mais c des bien beaux projets...magnifiques...amuse toi bien!
Albums Photos
Publicité
Publicité