Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
14 octobre 2008

Plus que quelques heures...

... avant le décollage!!! Je suis super impatiente de découvrir ce pays merveilleux... kitty_2
En attendant, je me suis concentrée sur la préparation de mon 1er swap, en empaquetant le tout en en envoyant l'Homme porter le colis à la poste héhé (sourire sadique : faut bien ki serve à kékchoz les zoms nonmédidonk...)

Voilà ce que ça donne : PA140145 Ah oui, j'oubliais : j'peux pas encore vous mettre des photos du contenu puisque ma swapée ne l'a pas encore reçu clin lol

Voili voilou! C'était mon dernier message avant le grrrrrand déparrrrrt!!!

L350xH349_jpg_Bollywood_Gold_19843

Publicité
Commentaires
D
Bon voyage et profites-en bien!!!! Bizzzzzzzz
R
et bin oui didonc...et profites en bien!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité