Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
23 février 2009

Encore un, j'adore!

Encore un concours, chic chic chic!
C'est la talentueusIssIme Oeil2chat qui fête ses 1 an de blog!!!
Et la cerise sur le gâteau, c'est que c'est elle qui offre un kdo pour son bloganniversaire, si si!
Alors pour participer, il vous suffit de lire la marche à suivre sur SON blog, et de faire comme moi :
Mettre l'image ci-dessous

10010935


Indiquer l'url de SON blog
http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com


Tout ça pour lui souhaiter encore plein de belles années blogesques et plein plein plein de super créations!!!

Publicité
Commentaires
R
encore encore...c chouette....
O
Eh ben ça c'est du post ! merci merci et en plus je suis super touchée de t'avoir donné envie de tester la fimo...que demander de plus...je suis heureuse !
Albums Photos
Publicité
Publicité