Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
23 novembre 2008

Je suis en plein dans les colis swaps pour le

Je suis en plein dans les colis swaps pour le moment... f_cadeaux12

Qui dit SWAP dit SURPRISE Donc...  Pas de photos car les victimes heureux(ses) élu(e)s pourraient bien venir faire un petit tour par ici (mais c'est pour bientôt!)

Le colis pour le swap anniv des petits de Miss novembre est quasi fini (manque plus que de fignoller la créa). Envoi prévu cette semaine.
Pour le swap de Noël, j'ai encore du temps, mais j'y ai travaillé aujourd'hui.
Et puis, j'ai encore une bricole pour elle que je dois envoyer depuis un pti temps, promis, je tâche de le faire cette semaine.

Sinon, j'ai avancé dans mon tricot pull sans nom (pull #2, modèle du burda tricot hiver 2007), étant donné que l'Homme n'est toujours pas allé chercher mes aiguilles pour finir FLS, grmbl grmbl... Voilà à quoi ressemble le devant :
2770291857_f3b7020522
Aujourd'hui, j'ai tricoté quasi une manche (je devrais avoir terminé en fin de soirée). Etant donné que le dos est fait également, il me reste la 2ème manche, et puis... la partie la plus pénible : relever les mailles sur toute l'encolure, et tricoter le parement :-(
Mais le résultat devrait en valoir la peine. Qui vivra verra...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ta réalisation... La rawète c'est bien du wallon de Lavaux Ste Anne...
B
Je vivrais donc pour voir cela!!! (hi hi hi)<br /> et le swap, en effet!!!
M
Ah ouais, chouette, une surprise, j'avais oublié en plus!!!!
R
oh oui va falloir attendre...ouf ouf...j'ai hate a voir le swap...et sympa ce que tu prepares lala..
Albums Photos
Publicité
Publicité