Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
22 novembre 2008

It's Christmas time... ou presque ;-)

homme_neige004  Jingle bells, jingle bells, jingle all the way... homme_neige036


Non, je ne suis pas devenue zinzin... Il a neigé cette nuit! Il fait tout blanc! Poupinette n'en revient pas, elle n'a jamais vu la neige (enfin, si, à 5 mois, donc elle ne s'en rappelle pas). Dommage qu'elle soit encore trop petite pour faire un bonhomme de neige (d'autant qu'on n'a pas - encore -  de jardin, ce qui complique la tâche hum!).

J'en profite pour réfléchir à ma liste au Père Noël, des fois que l'Homme viendrait faire un tour sur ce blog (ce qui m'étonnerait prodigieusement, mais sait-on jamais...).

noel_cadeaux008 noel_cadeaux009 noel_cadeaux019 noel_rene020

Alors, Père Noël, tu sais que j'ai été trèèèèèèèèèèèès sage (comme chaque année, note), donc sîîîtôôôpléééé bien, je voudrais :

51CAKAgDcKL 51e6cHuZg5L 51GH6C3JEQL 51HBgGlLlgL 51q_lTTeocL 51Y0weRp_EL 517ZOhckipL 51ZVkazOo9L 51CBoSB4FeL 51e0pwurlzL 51GdXeQ1o_L 51n87WRYoOL ... et bien d'autres encore!!! Heu... Zhom, si vraiment tu passes par ici, j'ai des whish lists chez amazon ;-)

Bon, c'est pas tout ça mais si je continue à zieuter les beaux livres sur le Net, mes tricots et mes cadeaux de Noël ne vont pas avancer d'un iota, et qui va encore se retrouver à tricoter comme une malade le 23 décembre à minuit??? Hein??? J'vous l'demande...

Alors : bons préparatifs de Noël à tous!!!

noel_pere_noel062 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les beaux livres et là y'en a qui font envie!
C
eh oui amazon quel tentation... tu sais que le sew pretty... c'est le noël de Tilda en français?
E
et bin!!!!....
R
oh trop chouette de la neige!!! et sympa cette liste...de bien beaux bouquins!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité