Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
7 avril 2009

En pelotes, zou!

Mon TALIA est retourné en pelotes, après plusieurs tentatives de dé-re-tricotage...
La laine choisie n'avait pas assez de tenue, et plutôt que de tricoter un gilet que je ne porterai pas, je préfère remiser ce modèle dans un coin de ma tête, et le resortir le jour où je trouve le bon fil.
En attendant, plein de projets couture - tricot (comme d'hab) :
- Une tunique en popeline (Patron : Burda couture facile)
000001755849 000001755848 Mais avec la longueur de ce modèle-là : 000001755994 000001755993

- Un gilet comme j'aime bien (Modèle : Drops Design)
9_2_medium

- Un boléro pour Poupinette (Modèle : Drops Design)
13_1

Donc, j'ai de quoi m'occuper pour les prochains jours...

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai craqué sur le gilet drops une pure merveille
G
tant pis pour Talia... Tes autres projets sont bien sympathiques!
M
que de beaux projets !!! :-)
A
que des projets! si seulement les journées faisaient 36h :)
R
oh que oui et surtout tu ne t'arretes pas a une deception..et c cool..;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité