Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Blibli
12 avril 2009

Grrr!!!

Je venais de vous faire un beau post, bien long et tout et tout... et PAF! Tout a disparu pcrying
En gros, je vous racontais mon week-end.
Hier : chasse aux oeufs. une première pour Poupinette car trop petite l'année passée ; en plus qu'elle marchait pas encore et que ramasser les oeufs en rampant comme un GI ça ne fait pas trop surtout pour les vêtements!
Armée de son joli panier en osier recouvert de tissu, elle a arpenté le jardin de maman et elle a adoré ça!

Aujourd'hui, j'ai pas mal semé - planté - rempoté ... aucune mention inutile à biffer
Quoi de neuf dans mon jardin / ma cuisine / tous les rebords de fenêtre encore libres : basilic (oui, je sais, encore, mais j'adoooore!!!) + aneth + courgettes rondes + aubergines + rosiers + oxalis + oeillers de Chine + impatiens + ... Vivement que ça pousse!!!

Demain, re-chasse aux oeufs dans la famille du papa de Poupinette. Hé oui, faut pas faire de jaloux

Ce soir, pour me reposer, je tricote un peu (en me goinfrant de Schokobons). Et comme je suis pas contrariante pour deux euros, j'ai choisis un modèle qu'est pas dans ceux que je vous ai montré la dernière fois héhéhé mini_clin_oeil_12892

Un boléro, oui MAIS un modèle DROPS DESIGN madâââme. Voici à quoi devrait ressembler la bête une fois tricotée :
28_1
Il me restait des pelotes d'Alaska de BDF, couleur Eider 132 
J'espère que le rendu sera sympa...

Allez, yapluka!

Publicité
Commentaires
C
très joli le boléro! eh oui la chasse aux oeufs est un moment toujours très émouvant! ( enfin vaut mieux le faire tôt car nous on a tellement attendu qu'un paquet de chocolat avait bien ramolli le lapin!! )
R
oh j'enregistre souvent en brouillon mes post...surtout les longs...mais ouah quelle fin de semaine...et quel modele!!!
M
Très sympa ce modèle!
Albums Photos
Publicité
Publicité